Nom : Kagawa
Prénom : Mitsuko
Age : 14 ans
Année : Quatrième
Caractère (minimum deux lignes) : Mitsuko n'est pas vraiment timide, mais lorsque la jeune fille se retrouve dans une situation gênante, elle ne sait pas quoi faire. Elle est sympathique et têtue, elle n'abandonnera pas facilement. Mitsuko possède un tic : elle ne peut pas s'empêcher de s'entrelacer les doigts pour une raison ou pour une autre.
Physique (ne pas mettre voir avatar) : Mitsuko a de long cheveux noir, aux reflets gris exposés aux rayons du soleil. Elle a aussi des yeux bleu/mer qu'elle a heritée de sa mère. Elle a la peau pâle et doit faire dans les 157 cm pour 45 kg.
Histoire (minimum sept lignes) : Mitsuko naquit dans une famille aisée. Elle avait déjà un grand frère et eut plus tard une petite soeur. A ses six ans, elle jouait déjà à la perfection du piano, faisait du sport mais ne voyait pratiquement jamais ses parents. Ils passaient la plupart du temps à leur travail. Un jour, Mitsuko entendit des bruits dans la chambre de ses parents. Elle entra et vit sa petite soeur en train de pleurer près du lit. Mitsuko se precipita près d'elle, mais avant de pouvoir demander ce qu'il se passait, elle vit le corps de sa mère près de l'armoir, du sang coulant de son épaule. Elle devait être décedée depuis déjà quelques jours. Mitsuko savait que son père était parti en voyage et que la famille n'avait pas de domestique. Quant au grand frère, il était chez un ami. Mitsuko emmenna sa soeur en dehors de la chambre et alla près du telephone. Mais elle était encore petite et se demandait qui appeller. Pendant tout un après midi, Mitsuko et sa soeur restèrent seules avec le corps de leur mère dans la chambre.
Lorsque son père entra, Mitsuko lui sauta dans les bras. Elle avait cru devenir folle pendant tout ce temps et se sentait tellement coupable. Son père envoya son frère en pension car il était censé rester à la maison et appeller pour demander si tout allait bien, car leur mère était grippée.
Plus tard, Mitsuko fut envoyée à l'internat Mitsumasa pour qu'elle puisse se changer les idées et communiquer plus avec les autres.
Aime : Le chocolat, ses ami(e)s, dessiner, le sport.
N'aime pas : La mechancetée gratuite, la pistache, les grandes hauteurs.
Phobie : Mitsuko est Acrophobie, c'est à dire qu'elle a peur des grandes hauteurs.
Devise : "Quand tout est fichu, il y a encore le courage.".
Signe distinctif : Dû à ses cheveux noir aux reflets gris, on reconnaît facilement Mitsuko dans une foule.
Autre(s) : Mitsuko est inscrite aux clubs de nattation et de basket-ball.