Nom : Susuki
Prénom : Arisu
Age : 15 ans
Année : 5ème
Caractère (minimum deux lignes) : Elle est sympa avec les gens en qui elle pense pouvoir faire confiance et déteste l'injustice. Elle a beaucoup de caractère et aime dessiner, peindre... mais ce qu'elle préfère, c'est de prendre des photos qui montrent son émotion et sa personnalité. Elle est froide et indifférente quand elle le veux et n'aime pas exprimer ses sentiments. Elle a beaucoup menti et volé mais à son arrivée dans l'école, elle s'est promise de ne plus le faire ( mais tiendra-t-elle sa promesse? ). Elle adore par dessus tout la photographie et ne se sépare jamais de son appareil photo, à part peut-être avant d'aller se doucher ^^. POur compléter ce loisir, elle aime dessiner, et bien qu'elle n'ai jamais pris de cours, elle excelle particulièrement dessus. Elle a aussi pratiquer un temps le piano mais a préféré y jouer toute seule. Mais déteste les gens injustes, et donc l'injustice, bien qu'elle le soit peut-être un peu quelques fois... et elle ne peut pas supporter les gens hypocrites, parlant mal des autres, sans les connaître. Mais par dessus tou, elle déteste le racisme, qui lui file la nausée. Elle trouve cela trop stupide et immature ( bin qu'elle le soit ^^" ).
Physique (ne pas mettre voir avatar) : Elle mesure 1m65 et pèse 43 kilos, ce qui est normal pour son age. Elle a aussi des cheveux noirs, aux reflets rouges et des yeux de couleur noisette, qu'on trouve souvent beaux. Elle n'a pas vraiment de défauts importants et n'est as complexée. Ce qu'elle aime bien chez elle, ce sont ces doigts fins dont elle prend soin. Elle a une peau bronzée, mais pas trop et a une petite tache de naissance au niveau de l'épaule.
Histoire (minimum sept lignes) : Pour ses dix ans, Arisu a reçu son premier appareil photo. C'était un rêve qui allait commencer. Depuis, elle est passionnée et a au moins une dizaine d'appareil photo. De plus, elle a commencé à dessiner et peindre pour le plaisir et adore ça. Elle a aussi prit des cours de piano mais a arrété, préférant continuer seule. Mais ses parents avaient déjà décidé de son avenir et, ne voulant pas écouter leur fille qui voulait travailler dans une ecole où elle pourrait s'exprimer, Arisu part du domicile à l'âge de 14 ans. Depuis un an, elle n'entend plus parler de sa famille et vient juste de s'inscrire dans Japan Internat, après avoir dormi dans les rues pendant une année entière et économisé en travaillant et en mentant et volant, pour pouvoir survivre... Maintenant, elle ne compte plus que sur cette école pour créer son avenir. Va-t-elle y arriver? Elle l'espère de tout son coeur...
Aime : le dessin et la photographie
N'aime pas : l'hypocrisie, l'injustice et le racisme
Phobie : les araignées
Devise : Exprime-toi !
Signe distinctif : A des cheveux naturellement noirs aux reflets rouges.
Autre(s) : J'adore le design !